jeudi 22 décembre 2011

Assurer ses frais d'obsèques, c'est aimer les siens !

A notre décès, il incombe aux siens de couvrir tous les frais de funérailles et d’obsèques. Sachez qu’en plus d’être douloureux, pour eux, au niveau financier, ce n’est pas facile non plus.

Pourquoi imposer des difficultés aux siens ?

Mais, pourquoi imposer tant de difficultés à sa famille et aux siens alors qu’il nous est tout à fait possible qu’ils puissent gérer la situation en toute sérénité ? la solution, c’est bien sûr se souscrire à une assurances pour ses obsèques. Il n’y a qu’à effectuer quelques clics et vous avez devant vous, sans problème, toutes les propositions intéressantes en ce qui concerne le tarif assurance obsèques. Il n’y aura plus qu’à confronter et choisir.

Le but n'est pas de donner des tracas supplémentaires

Actuellement, il existe une multitude de propositions d’assurance pour financer les obsèques. Mais, il faut alors bien comparer pour trouver la meilleure formule et surtout bien se renseigner avant de signer un contrat. Le but n’est pas de donner des tracas supplémentaires aux siens,  bien au contraire. En conséquence, il faut être bien conscient qu’il s’agit d’un fond dont la gestion leur devra être confiée, plus tard.  Effectivement, le but n’est pas de leur donner des tracas supplémentaires, bien au contraire.

Gardez les factures

Lors d’un décès d’un membre de votre famille, gardez précieusement les factures occasionnées. Pour votre information, il est peut-être possible que vous puissiez obtenir, sans que cela soit d’office, le remboursement des frais d'obsèques. Renseignez-vous auprès des instances responsables, vous verrez, c’est très avantageux.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire